Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Princesse Kara » 16 Juil 2014, 22:24

Alors... Cela n'a pas grand-chose à voir, mais en relisant la fin du tome 11, j'ai été frappée par le fait que contrairement à Lisbeth, qui est pourtant un monstre de perspicacité, et même contrairement à tout le monde, Various ait été le seul à avoir vu que Tara ne s'était pas vraiment transformée en Reine Noire.
Même Cal est tombé dans le piège.
Et je l'ai trouvé particulièrement bienveillant envers Tara, assez affectueux... assez comme Mag' avec Tara en fait.

Même si je ne crois pas en l'hypothèse Various = Magister, sa conversation avec la "Reine Noire" m'a troublée.

(Et euh... Si jamais son entrevue avec Selenba avait effectivement eu les conséquences qu'on connait... L'enfant serait mi vampire BSH - mi loup-garou ? Il n'aurait alors eu que deux enfants, mais il n'y serait pas allé de main morte avec un demi-dragon unique au monde beau comme un dieu et un mi-vampire BSH mi loup-garou qui serait tout aussi divinement beau vu la beauté de sa mère. oO)
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Princesse Kara

Messagepar Elerinna » 17 Juil 2014, 12:35

Various ne peut être Magister. Je le soupçonnais dans le 4 et 5 (avec Sandor mon suspect depuis toujours). Mais on les a déjà vu dans la même pièce.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar EliStrauss » 17 Juil 2014, 15:50

Dédoublement dédoublement ! Ça se manifesterait physiquement ^^ (j'y tiens dur comme fer maintenant à cette hypothèse) et je n'ai rien contre un Magister névrosé, la découverte d'un tel secret donnerai la chair poule à tout omois. Magister pourrait redevenir effrayant sur ce point là^^
Et peut-être que la magie démoniaque emplifierait les effets d'un dédoublement de personnalité.
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Clem2605 » 17 Juil 2014, 16:07

Moi je nais pas de suspects mais je tient juste a préciser quelque chose:
Comme dit dans le 1er message, Mag' ne peut pas est Daril Kratus tous simplement parce qu'il n'est de la famille Impèriale vu qu'il ne connaît pas Elseth!! (qui l'a pourtant fait épouser Lisbeth et qui a assister a son mariage...) Il est donc impossible que ça soit lui!!
Clem2605

Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Messagepar Crépuscule » 17 Juil 2014, 17:50

Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Crépuscule

Messagepar Clem2605 » 17 Juil 2014, 18:20

C'est vrai qu'on ne les voit jamais ensemble mais, d'une part Sophie a dit que ce n'était pas lui et d'autre part, ce n'est pas possible qu'il ne connaisse pas Elseth si il a été elever avec Lisbeth et Danviou... et puis ensuite quand Mag' est enfermer pendant 1 an dans les Limbes, Sandor entraine Tara, et ne me ditent pas que le temps passe differament du coup on peut pas savoir quand es-ce qu'il est rentrer, parce qu'il y a un moment (je sais plus quand) où c'est dit "le temps passant différament dans les Limbes, Magister avait pu rentrer 2mois plutôt [...]" ou un truc comme ça. et puis en plus on le voit alors que ça fait quoi? 1, 2 semaine que Mag' est enfermer?? Impossible que ça soit lui!!
Clem2605

Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Messagepar Crépuscule » 17 Juil 2014, 18:34

Oui peut-etre mais pour moi il reste le suspect le plus probable.
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Crépuscule

Messagepar Sentry » 17 Juil 2014, 21:46

Quite a être dans le faux, depuis le début je dis que c'est Daril , je continuerais a le dire ^^
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Elerinna » 18 Juil 2014, 11:54

Pour mon message, j'ai bien écrit Various qui a été dans la même pièce que Magister. Effectivement, concernant Sandor, c'est le détail qui fait qu'il est l'un de mes suspects. Il n'est jamais là en présence de Magister. Ensuite, on avait évoqué il y a de longue pages de ça, qu'à l'époque le temps passait plus rapidement dans les limbes que chez nous et qu'on en pouvait juger du temps passer par Magister là-bas. Mais il est vrai qu'on ne note pas l'absence de Sandor à la fin du tome 2, juste après la disparition dans les limbes. Au contraire il est là. Et si il aurait été mort pendant que Magister l'était, Lisbeth l'aurait su non? Et concernant le fait que SAM dise le contraire, c'est plutôt suspect. Pourquoi réfuter une hypothèse? C'est la seule pour laquelle elle l'ait fait. Peut-être voulait-elle éloigner nos soupçons.

Après pour Daril, ça marche toujours. Déjà, personne n'avait reconnu Elseth alors qu'il y avait des tas de courtisans (pourtant il y en a qui ont dû la connaître ou voir son portrait). Et je ne crois pas qu'il est connu Elseth longtemps, peut-être n'a-t-il pas gardé un grand souvenir d'elle.

Je sais tous ça est un peu tiré par les cheveux.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Sentry » 18 Juil 2014, 13:21

Rien ne prouve qu'il ne ment pas au sujet d'Elseth...
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages