Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Elerinna » 22 Avr 2014, 08:15

D'accord pour le suicide de Magister. Je veux pas voir un Magister gentil, qu'il se fasse tuer je crains que cela le rende plus pitoyable encore et en prison on ne peut pas être certain qu'il y reste.

Mais il y a quelques temps quelqu'un ici avait proposé une solution: qu'on l'envoie sur Terre sans pouvoir. Car c'est ce qu'il craint le plus, de ne plus être puissant.
Sinon je verrais bien une fin où entre la vie et la mort il bascule dans le temps gris. Comme ça, il ne sera jamais vraiment mort mais plus vraiment vivant.
Modifié en dernier par Elerinna le 23 Juin 2014, 08:05, modifié 1 fois.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Chitsu » 22 Avr 2014, 16:05

(S'il se suicide, je pars avec lui TwT)

J'espère que la fin va m'étonner. Je serais frustrée si Magister est en fait Sandor.
Chitsu

Messagepar Léo Blue » 22 Juin 2014, 20:33

Je ne pense pas que ce soit Sandor. Trop de monde pense à lui comme Mag et je trouverais ça illogique que ça soit aussi simple.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar pimant2 » 04 Juil 2014, 11:22

pimant2

Messagepar Elerinna » 05 Juil 2014, 10:28

Dans le tome 9, Lisbeth décrit Daril comme un homme blond aux mains caleuse de guerrier. Je ne me souviens pas que Lisbeth décrit Daril dans le tome 2. A quel moment?

Sinon, pour Demiderus, on a déjà évoqué cet hypothèse. Et on l'a déjà refuté. Puisque dans le 9 (encore lui) Demiderus et Magister sont présent au même endroit au même moment.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Lucille » 05 Juil 2014, 11:17

(Je n'ai aucun souvenir d'un Daril brun)
Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar EliStrauss » 06 Juil 2014, 17:15

Moi j'aime bien l'hypothèse du dédoublement de personnalité qui se manifesterait physiquement à cause d'un sort ou un truc du genre. Ce qui ajouterait à ma liste de suspect Manitou. Car en cas de dédoublement magique, les doubles pourraient se faire face.
Bon d'un coup ça paraît assez compliqué. ..
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar yugie » 07 Juil 2014, 08:37

Il ne faut pas non plus oublier qu'il a déjà installé sa forteresse à Gandis et au royaume des marches du nord (il me semble que c'est ça). Alors, pourquoi ce choix?
yugie

Messagepar Chitsu » 07 Juil 2014, 10:53

Parce que c'est loin du monde ?
Chitsu

Messagepar Crépuscule » 16 Juil 2014, 17:10

Pour moi Magister c'est Sándor!! Je le soupçonne depuis le début et beaucoup d'indices vont contre lui. Il est blond humain aime Selena est très haut placé. Dans le tome 4 (continent interdit) il pousse Tara dans le piège de Magister. Dans le tome 7 (fantômes) il disparait totalement (comme par hasard exactement le temps ou magister possède Lisbeth. Et tant d'autres choses que je ne cite pas. Est-ce un piège de SAM? C'est trop évident? Je n'en sais rien et j'attends impatiemment le tome 12.
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Crépuscule

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages