Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Clem2605 » 18 Juil 2014, 13:31

Clem2605

Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Messagepar Crépuscule » 18 Juil 2014, 13:53

Oui évidemment vu comme ça mon hypothèse ne tient pas du tout. Mais des gens auraient pu trouver ça suspect que Magister connaisse les passages non? Il l'a peut être fait exprès pour qu'on ne le soupçonne pas... Et il est tellement fou que si Sándor est bien magister il est capable de se planter un couteau dans l'épaule... Quand a la vidéo tu fais un petit montage et le tour est joue!!
Et d'avril c est trop évidant...
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Crépuscule

Messagepar Clem2605 » 18 Juil 2014, 17:17

Tu n'a pas répondu a ma dernière preuve^^!
Clem2605

Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Messagepar Crépuscule » 18 Juil 2014, 17:43

Parce qu'il veut pas diriger omois mais anéantir les dragons. Donc l'impératrice il s'en fout^^. Et si c était daril et qu'on suit ta logique il a que a se présenter devant Lisbeth et a dire qu'il veut récupérer sa place de prince consort!!
Image
Crépuscule

Messagepar Clem2605 » 18 Juil 2014, 19:10

Oui mais dans le tome 10 (tu l'as lu??? si non ne lit pas la suite...) donc je disait, dans les tome 10 on apprend que l'occupant du trône d'Omois peu virer les dragons d'AutreMonde sans que ceux-ci puissent protester et apparement, il est au courent depuis un bout de temps, donc, il aurrait juste eut a tuer Lisbeth pour occuper le Trône et renvoyer les Dragons!!
Clem2605

Messagepar Crépuscule » 18 Juil 2014, 19:59

Pff... Une taraddict comme moi a lu absolument tous les tomes!! Et je les ai même relu. :-P
Bon pour en revenir a Magister je conteste encore (oui je suis lourde mais je tiens vraiment a cette hypothèse).
Voilà toutes les raisons pour lesquelles magister ne peut ou ne veut pas renvoyer les dragons.
Il ne PEUT pas parce que:
-ce n'est pas lui qui prend de pareils décisions mais l'impératrice.
-il n'a aucun motif valable
Il ne VEUT pas parce que:
-les gens auraient tout de suite de GROS soupçons.
-il ne veut pas chasser les dragons mais carrément les annihiler. Donc ils sont très bien sur autre monde.
-il préfère concocter des plans bien plus tordus ^^
Et ton hypothèse marche aussi pour d'avril. Si d'avril est magister et que c'était aussi simple ça ferait longtemps qu'il se serait pointer pour réclamer le trône...
Donc tu bas devoir trouver autre chose ! ! :-P
PS: tu as propose qu'il tue Lisbeth. Mais ça ne sert a rien car il ne prend pas le pouvoir. C'est Tara qui se retrouve sur le trône et elle ne prendra JAMAIS une pareille décision. D'autre part Lisbeth est puissante et très bien gardée... Et Xandiar pourrait remonter jusqu'à lui...
Image
Crépuscule

Messagepar pimant2 » 19 Juil 2014, 16:53

Je pense que, finalement, l'identité de Mag ne sera révélée que quand on aura la raison pour laquelle il a empoisonné Lisbeth avec le sang de Selemba pour pas qu'elle ait d'enfants.
Si on parle de dédoublement de la personnalité, on est pas sortis de l'auberge (même si c moi qui ait proposé l'idée !). Et puis, si Sophie veut pas qu'on saches qui c, elle nous donnera des dizaines d'indices qui vont dans tous les sens, et on ne saura vraiment qui c qu'à la toute fin, car elle nous aura embrouillé avec des tas et des tas de fausses pistes !
C la voie du bon sens !!!
pimant2

Messagepar EliStrauss » 19 Juil 2014, 18:47

La patience est maitre de vertue! X)
Ah mon avis même si ce n'est pas un daril ou Sandor ce sera certainement un personnage qu'on aura vu en présence de magister. Je trouve l'argument trop petit pour contrer d'éventuels suspects (et je ne parle pas que des deux premiers). Après tout l'histoire se passe sur autremonde et presque tout le monde a des pouvoirs et même si ce n'est pas le cas il existe des technologies très avancés. Donc même si on ne les connait pas vraiment, ça pourrait très bien être quelqu'un qu'on a déjà vu avec Magister. Un hologramme peux facilement tromper à certaines moment par exemple.
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Crépuscule » 20 Juil 2014, 11:22

Je suis d'accord avec le fait que si on commence avec des dédoublements de personnalité on est pas sorti de l'auberge. (D'ailleurs si il s'avérait que c'était ça je serai déçue...)
Pour moi Sándor EST Magister. Et j'ai une hypothèse pour répondre a la question "pourquoi rendre l'impératrice stérile"
Et bien tout simplement car si elle n'avait pas de descendants (a l'époque Sandor/Magister ignorait totalement l'existence de tara jar ou mara.) il suffisait d'ecarter l'impératrice du trône ou d'attendre qu'elle meurt et Sandor/Magister se retrouvait a la tête d'omois... Il prenait alors un prétexte pour envoyer les armées d'omois et de ses allies annihiler la race des dragons.
J'ai choisi Sandor pour suspect car tout colle. Il n'y a rien a dire contre lui.
Image
Crépuscule

Messagepar lisbethetkidikoi » 21 Juil 2014, 18:25

Je pense à Daril.Ce personnage m'a toujours intriguée parce qu'il est juste cité dans le tome 2 et sophie ne fait jamais entrer un personnage pour rien.Je lui avait demandé des renseignements sur lui à l'époque et elle m'avait répondu que lisbeth avait fini par en tomber très amoureuse mais que daril l'avait trahie. De quelle façon? mystère. Peu après il a disparut et on sait à quel point les complots font rage sur Autremonde
lisbethetkidikoi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages