Bas en même temps, si elle réfute toutes les hypothèses une par une on vas finir par deviner, ne serai ce que par élimination^^!
Mais pour moi, dans tous les cas, c'est trop évident, c'est comme dans les films policiers: tu soupsonne le mauvaise personne jusqu'au dernier moment et en fait ce n'est pas lui^^!
Et puis il y a un élément qui me fait vraiment douter: [glow=purple]Il a voler les plans des passages secrets.[/glow] Si c'était Sandor Mag:
1) il n'aurrait pas eu besoin de les regarder c'est l'Impérator, il est censé savoir tous les secrets de sont Palais...
2) suposon qu'il ne les saches pas, il aurait JUSTE eu a les emprainter puis a les reposé après les avoir mémorisés et, éventuellement, copiers!! C'est completement débile de les garder et de courrir les risque qu'on sache qu'il les sais!! Si Mag' ne l'a pas fait, c'est surement qu'il n'avait pas le choix!!
3) Dans tous les cas ILN'EN AVAIT PAS BESOIN!!C'est l'impérator: il rentre et il sort du chateau quand il veut!! Et puis, il a juste a donner de VRAIE acreditations a ses sangraves pour qu'ils puissent rentrer!!
et j'ai trouver un moment où ils sont au même endroit, au même moment: dans le Tome 3, quand Mag' les capture Sandor et Lisbeth, de 1, dans la vidéo ils sont en même temps au même endroit, de 2, Lisbeth l'a surment vue, cette vidéo, si jamais, ça ne s'était pas passer comme ça elle l'aurrait remarquer, et puis je pense qu'elle n'est pas débile: si jamais Sandor n'était jamais là aux moments où sa nièce combat Mag', elle aurrait finit par avoir des doutes!!
Et de 3, ça m'étonnerai que mag' se soit renvoyer au Palais de Tingapour avec un couteau dans le dos, il se serai pointé genre: "j'airéussiam'enfuirérohïquementvénérezmoi"
Et puis un dernier truc: Pourquoi, alors que c'est l'Impérator et qu'il juste a tuer Lisbeth pour avoir tous les pouvoirs dont celui de renvoyer les dragons, se cessarait-il la tête a essayer de prendre le trône d'Omois??? (l'invasion Fantome, le spectre Maudit...) en plus si il arrivait a bien tuer Lisbetn et qu'on croit qu'il était totalement détruit par sa mort sa domination, serai beaucoup mieu prise que si il prennait le pouvoir de force!!
Voila pourquoi si j'avait le choix entre Daril et Sandor pour Qui es Magister je choisirai plutôt Daril que Sandor!!