Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Crépuscule » 21 Juil 2014, 19:01

Pour moi Daril c'est trop étrange. Il faut pas oublier qu'il faut surprendre le lecteur. Et daril n'a pas du tout un rôle haut placé dans le gouvernement d'Omois. Si c'était Sandor, ça choquerait plus les gens. L'effet serait plus réussi...
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Crépuscule

Messagepar lisbethetkidikoi » 21 Juil 2014, 20:27

Il était haut placé lorsqu'il était marié à Lisbeth, il assistait à toutes les sessions des ministres et du parlement, il pouvait aussi être avec elle quand elle recevait les délégations étrangères dont les dragons. Il convoitait le pouvoir puisqu'il s'est violemment disputé avec Sndor pour avoir le poste donc on sait qu'il est ambitieux.De plus, lisbeth le décrit comme très intelligent, capable d'apprendre très vite quelque soit le domaine. Tout le monde le croit mort mais l'est-il vraiment?

Sophie a déjà dit que ce n'était pas sandor^^ (tout le monde y avait déjà songé)
lisbethetkidikoi

Messagepar froggie210 » 21 Juil 2014, 22:04

Aurore92, si Lisbeth était morte avant l'arrivée de Tara et des jumeaux, Sandor n'aurait pas pu régner seul car il n'est pas descendant direct de Demiderus. Ca aurait été Dame Auxia qui serait montée sur le trône.
froggie210

Messagepar Crépuscule » 22 Juil 2014, 08:56

Oui c'est sûr... Mais en même temps je ne vois pas vraiment d'autres possibilités. Mais c'est vrai que Daril ça se tient aussi...
Image
Crépuscule

Messagepar lisbethetkidikoi » 22 Juil 2014, 10:18

Il faut quelqu un de suffisament proche de la famille imperiale pour que personne ne se mefie.un gars qu on voit tous les jours sans y faire attention
lisbethetkidikoi

Messagepar Sentry » 22 Juil 2014, 10:45

Sandor ça choquerait qui ? personne....c'était le premier suspect et d'ailleurs Sophie a clairement indiqué, que c'était pas lui.

Je vais pas revenir sur les détails du pourquoi ça pourrait être Daril, sur les morts , elle a dit juste que les morts restent morts....hors il est juste porté disparu . Pour moi ça tient la route, surtout que Daril , au début personne n'y croyait...Il a fallu quelques tomes pour que les gens pensent vraiment a lui.
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar lisbethetkidikoi » 22 Juil 2014, 12:22

Daril me.parait suspect depuis 5-6 ans.raison pour laquelle j avais ecrit a sophie qui m avais repondu mais pas de facon explicite.en tout cas elle ne cite jamais un personnage sans raison.
lisbethetkidikoi

Messagepar Sentry » 22 Juil 2014, 12:41

Elle disait qu'il apparaissait sous sa véritable forme dans le tome 3 non ? Je me rappel plus si on parle de Daril ou du moins du passé dans celui-ci .
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar lisbethetkidikoi » 22 Juil 2014, 15:26

Non lisbeth ne reparle plus.de daril avant son entretien avec various.remarquez que personne n en parle comme si c etait tabou
lisbethetkidikoi

Messagepar Crépuscule » 22 Juil 2014, 17:07

Mais ce qui ne va pas avec daril c'est le fait qu'il n'occupe pas une place importante dans le gouvernement. Or Tara a clairement dit que régulièrement, Magister était au palais de Tingapour. Vous ne pensez pas que si le mari "défunt" de Lisbeth se promenait dans le palais royal ça en alerterait plus d'un...
Image
Crépuscule

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages