Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Sentry » 22 Juil 2014, 18:20

Les passages secrets , il doit les connaitre comme sa poche ....c'est censé être quand même l'ancien prince d'Omois et puis , je pense pas qu'il vient avec sa propre apparence .
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar lisbethetkidikoi » 22 Juil 2014, 20:21

Magister est un maitre du déguisement et n'oublions pas qu'a la cour les apparences sont trompeuses! rappelez vous quand il était en femme elfe! et les courtisans qui modifient leur apparence. Ca donne tout le loisir à Magister de circuler
lisbethetkidikoi

Messagepar Crépuscule » 23 Juil 2014, 08:09

Oui c'est vrai. Daril est le suspect idéal. Mais je suis vraiment déçue de devoir laicer l'hypothèse de Sandor de côté... Je l'ai depuis le tome un quasiment snif :(
Mais bon maintenant il est vrai que je dois passer à autre chose. Donc va pour daril... Mais je ne peux m'empêcher de trouver ça un chouïa trop évident.
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Crépuscule

Messagepar Fuhara » 23 Juil 2014, 12:29

Daril aurait pu être un très bon choix, mais maintenant je trouve ça trop évident. Enfin, soyons réalistes, tout le monde pense que c'est lui ! Si Sophie nous faisait un coup comme ça, je serais très très déçue.
J'avais cru à Sandor pendant un petit moment (le fait qu'il ait disparu pendant l'invasion fantôme, le fait que lorsque Tara demande à l'anneau de lui indiquer la magie démoniaque de Jar et Mara dans le tome 6 pour le tester, qu'il l'emmène devant la porte de la suite et que juste après, qui voilà ? Sandor !) mais je n'y crois plus trop maintenant.
Alors j'espère vraiment que SAM nous surprendra. Peut-être qu'elle nous fera croire pendant tout le 12 que c'est Daril et qu'à la fin on découvre une toute autre vérité. Ou même qu'on ne sache jamais.
Fuhara

Messagepar Crépuscule » 23 Juil 2014, 12:44

Sincèrement je serais très déçue si c'était Daril, mais je le serai encore plus si on me disait "tu ne le sauras jamais je crève avec mon masque et personne ne réussi à me l'enlever." Tout le monde attend ça!! Alors là ça ferait vraiment genre "en fait depuis le début je ne sais pas trop où je vais et j'avais pas réfléchi à la fin donc comme je sais pas ben vous saurez pas non plus." sandor, je dois avouer que si c'était lui je serai contente de voir que j'avais vu juste mais tout de même déçue. j'espère que ce ne sera pas non plus un petit sorcelier ou nonsos que personne ne connaît. Moi, je m'attend à quelque chose de grand. Je veux être surprise!!
Image
Crépuscule

Messagepar Clem2605 » 23 Juil 2014, 17:26

On saura.

Sinon moi je serai déçue si c'est un des deux.
Clem2605

Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 24 Juil 2014, 19:57

Alors moi franchement, l'identité de Magister j'y ai jamais trop réfléchi, à par 2-3 moment où j'étais persuadée que c'était Daril ou Sandor, mais ça dirait jamais très longtemps parce que je tombais sur un truc qui rendait impossible telle identité ou appuyait telle autre. Finalement j'ai décidé de mettre mon côté détective au repos, et j'attend donc THE surprise dans le tome 12 au sujet de son identité. J'espère juste que tu as raison Clem parce que sinon je serai très déçue ...
LaChevaucheuseDeVent

Messagepar yugie » 25 Juil 2014, 08:07

Ne vous inquiétez pas, Sophie a bien dit ce tome qui révélera l'identité de Magister. Donc no souci. ;)
yugie

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 25 Juil 2014, 10:06

Cool alors. Je suis rassurée ^^
LaChevaucheuseDeVent

Messagepar Crépuscule » 25 Juil 2014, 10:07

Oui on sait qu'on va le savoir. Mais personnellement j'ai peur d'être déçue.
Image
Crépuscule

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages