par Seven » 05 Juin 2010, 18:54
[quote="Sely"]Par contre, vous ne pourrez plus regardez des blockbusters sans vous plaindre du jeu minable et de la mise en scène et du scénario lamentables. Du coup, vous risquez fort de vous faire éjecter du cinéma et vos amis ne voudront plus vous emmener voir un film avec eux. En plus, personne ne voudra vous accompagner quand vous voudrez aller voir le dernier film polonais en version originale qui vient de sortir
Mais à part ça, c'est une bonne expérience. La preuve? Je récidive l'année prochaine, en option légère.[/quote]
Je ne suis pas du tout en option cinéma audio-visuel, mais je comprends totalement l'affaire lol. J'adore, le questionnaire d'entrée pour ce genre d'école. On te dit de regarder pleins de films. "Attention, en général, les choses qui sortent au cinéma avec tout le matraquage publicitaires, ce ne sont pas des films !" XD
(J'ai une soeur qui a étudié un peu le cinéma en fait...)
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"