Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Profs un peu bizarre sur les bords

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Flora » 22 Nov 2012, 17:02

Ben moi j'ai une prof d’histoire encore plus bizarre:

Elle se maquille, elle est veille et elle a trois tonnes de cheveux ébouriffés au dessus de sa tête. En plus a chaque fois qu'elle dit quelque chose elle dit "j'allais dire". Nous on compte combien de fois elle le dit du coup sa fait qu'il y a plein de barres sur mon cahier ! Enfin s'est normal elle dit "j'allais dire" au mois 15 fois en un cours !
Avatar de l’utilisateur
Flora
 
Messages: 2130
Enregistré le: 29 Mar 2012, 17:21
Localisation: Partout sauf la ou je suis.

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Chloé'tylanhem » 28 Nov 2012, 16:15

15 fois?! T'es gentille. Ma prof de l'année dernière disait "donc", "par exemple" "et bien", et autre connecteurs dans ce genre 181 fois par cours. Tu vois le truc ?
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem
 
Messages: 274
Enregistré le: 30 Déc 2011, 19:20
Localisation: That is the question...

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Flora » 28 Nov 2012, 16:19

181 fois ? Ah oui je vois le truc. Tu les compte ?
Mais encore sa va c'est cours comme mot alors que j'allais dire c'est long et sa se remarque !
Avatar de l’utilisateur
Flora
 
Messages: 2130
Enregistré le: 29 Mar 2012, 17:21
Localisation: Partout sauf la ou je suis.

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Shirley » 01 Déc 2012, 15:09

Je le dis pour je ne sais combien de fois :
Qui pourrait trouver un prof rivalisant avec mon prof de Français ? 769 "Euh" en 55 minutes .
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Ange Angel » 01 Déc 2012, 15:26

Mon prof de sport met des coups de pieds au fesses. C'est bizarre
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Shirley » 01 Déc 2012, 15:31

Nan nous quand on fait gym il nous prend par les chevilles et nous soulève du sol. La tête à l'envers.
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Chitsu » 18 Déc 2012, 21:45

Ouh là, 'lica...Moi, ma prof de maths, on dirait une sorcière.
Mon prof de sport cey un sadique : Il nous fait courir 20 minutes, nous fait courir dans le froid, et nous fait une interro de sport (à l'écrit) *va se jeter dans un fossé*
Mon prof de musique interroge toujours les même //FAVORIS!!!// et...quand il crie, il fait pas peur. Uu'
Ma prof de français...crie un peu trop. Sinon, j'l'aime bien. Elle a un accent. Rôse. Ui. Et, avec les potes, on a inventé, en essayant d'imiter son accent : Connard. Ça fait Cânnârd, avec son accent. Donc, on peut insulter les gens sans problèmes.
Mon prof de techno, il raconte trop sa vie, il rigole pour des vannes POUR-RIES. Sans s'apercevoir que personne ne l'imite.
Mon prof d'histoire...cool, sympa, gentil (ou paaas...), drôle, mais a la flemme de corriger les contrôles. Et il met des dessins de sa fille dans son porte-vues de prof.
Modifié en dernier par Chitsu le 24 Déc 2012, 19:13, modifié 1 fois.
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Kiwako no Orochi » 24 Déc 2012, 18:13

Ah! et mon prof d'histoire il écoute rien aux réunions ET IL L'ASSUME! En vie de classe, ça donne plus ou moins ça :
Prof; 'Oui, les voyages se feront plus ou moins à la même date, courant mai...'
Quelqu'un; 'Euh... quand?'
Silence. Puis:
Prof; Je... hum t'avouerai que j'ai pas écouté grand-chose pendant la réunion. Voilà les notes que j'ai prises en tout et pour tout.'
Là, il nous montre sa feuille avec deux misérables lignes qui se battent en duel en haut. Le pire, c'est qu'il est super sérieux MÊME quand il fait une blague! C'est d'autant plus marrant :')
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar P'titeImeka17 » 16 Mar 2013, 11:33

Eh ben..
Moi c'est ma prof de musique et ma prof de latin qui racontent leurs vies...
Exemple pour celle de latin, qui doit avoir 150 ans --" (c'est un vrai fossile): Un jour, elle s'asseoit sur son bureau, et elle se met à raconter ses cours de latin... Comme quoi le premier jour, son prof parlait en latin, et jamais en français, donc elle bataillait pour le comprendre et bla et bla et bla...
~"Many people in and out of your life, but only true friends will leave footprints." ♥♥♥♥♥♥
"Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seul les vrais amis y laissent leur empreinte."~
Avant j'étais Niiimie17 !!!
Avatar de l’utilisateur
P'titeImeka17
 
Messages: 44
Enregistré le: 14 Mar 2013, 18:56
Localisation: Je suis en pleine sieste sur AutreMonde... ^^"

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar P'titeImeka17 » 16 Mar 2013, 11:40

Sinon, mes profs son tous un peu spécials...:
Ma prof d'espagnol est à tellement l'air stréssée qu'elle répéte 50 fois la même chose, avec un ton de plus en plus fort...
Exemple:
-Sortez vos livres.
-Sortez vos livres..
-Sortez vos livres...
-Sortez vos livres !
-Sortez vos livres !!
-Sortez vos livres !!!
-SORTEZ VOS LIVRES !!!
Les points de suspension signifient que le ton commence à monter.
~"Many people in and out of your life, but only true friends will leave footprints." ♥♥♥♥♥♥
"Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seul les vrais amis y laissent leur empreinte."~
Avant j'étais Niiimie17 !!!
Avatar de l’utilisateur
P'titeImeka17
 
Messages: 44
Enregistré le: 14 Mar 2013, 18:56
Localisation: Je suis en pleine sieste sur AutreMonde... ^^"

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron