Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Profs un peu bizarre sur les bords

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Shirley » 16 Mar 2013, 11:54

]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Kiwako no Orochi » 16 Mar 2013, 17:16

Ahhh, ma chère prof de français qui s'est énervée l'autre jour :
"MADAME (Sonnomàelle) EST PAS CONTENTE!"
Genre, on aurait dit Dobby. ='D Trop excellente.

Et le prof d'HG qui essaie de dessiner un cerveau mais au final dessine une paire de fesses. Et son excuse, c'est qu'il est pas "aussi doué" que nous en dessin... c':
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar P'titeImeka17 » 17 Mar 2013, 12:36

Moi ma prof d'espagnol elle arrête pas de faire des rapports personnels qu'elle prétend montrer au directeur en fin de journée --"
Elle est parano sur les bords !
Mon prof de maths de l'année dernière puait de la bouche, et il venait tout le temps nous aider en plein contrôle !
Ma prof d'anglais de l'année dernière manquait tellement d'autorité que les élèves criaient, se levaient et jouaient en classe, ce qui fait qu'elle a arrêter de travailler pour cause de dépression...
Ma prof d'anglais de cette année à une tête genre "je sors d'un enterrement", et elle nous prend pour des imbéciles: une fois, en début d'année, elle nous a dit: "Bon, cette année, je vais vous réexpliquer comment on fait pour utiliser un dictionnaire d'anglais." Là, t'as envie de lui mettre ton poing dans la gueu...
Mon prof de techno, quand on est en avance sur le programme, il nous mets des films (c'est plutôt bien mais bon...)...
Mon prof de physique s'énerve tout seul.
Ma prof de latin raconte sa vie.
Ma prof de musique raconte aussi sa vie.
Ma prof de français s'habille.. légèrement...
Mon prof d'histoire géo te mets un 9/20 quand tu travailles à peu près bien, et quand quelqu'un avait le même travail que toi, mais qu'il a rien fait, (quand je dis rien c'est vraiment RIEN !), il lui mets 10 ou 11/20 !
Sinon les autres sont à peu près normaux...

Et excusez moi pour les doubles post, je suis pas encore au point... --" :?
~"Many people in and out of your life, but only true friends will leave footprints." ♥♥♥♥♥♥
"Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seul les vrais amis y laissent leur empreinte."~
Avant j'étais Niiimie17 !!!
Avatar de l’utilisateur
P'titeImeka17
 
Messages: 44
Enregistré le: 14 Mar 2013, 18:56
Localisation: Je suis en pleine sieste sur AutreMonde... ^^"

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Emily » 15 Juil 2013, 16:11

HACA les Taraddicts!!
Avatar de l’utilisateur
Emily
 
Messages: 36
Enregistré le: 12 Juil 2013, 16:47
Localisation: à Selenda, Omois ou autre part pour mon travail

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Kirito » 15 Juil 2013, 18:37

C'est quoi cette histoire de profs de religions ? J'ai déjà vu ça dans plusieurs posts, mais j'en ai jamais eu alors que je suis dans le privé...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Emily » 16 Juil 2013, 15:01

HACA les Taraddicts!!
Avatar de l’utilisateur
Emily
 
Messages: 36
Enregistré le: 12 Juil 2013, 16:47
Localisation: à Selenda, Omois ou autre part pour mon travail

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Acélia W. » 18 Juil 2013, 18:06

Modifié en dernier par Acélia W. le 08 Sep 2013, 19:32, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Emily » 19 Juil 2013, 13:43

HACA les Taraddicts!!
Avatar de l’utilisateur
Emily
 
Messages: 36
Enregistré le: 12 Juil 2013, 16:47
Localisation: à Selenda, Omois ou autre part pour mon travail

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Lucille » 04 Sep 2013, 16:35

Moi, c'est une vieille bique, une prof de français, que j'ai eu en 6ème et 5ème (qui, soit dit en passant, m'a dit à la fin du deuxième trimestre de 6ème qu'elle n'avait plus rien à m'apprendre jusqu'au lycée, génial.) eh bien, à la fin de l'année dernière (donc de l'année de 4ème): "A l'année prochaine, Lucille." Avec un sourire en coin. Moi je m'en fichais, j'étais sensée être avec ma meilleure amie, avec une prof de français géniale. Sauf que, ce matin, mauvaise surprise, je découvre qu'on m'a changée de classe et que j'ai la vieille. Bizarre non?
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Miss Kalinka » 08 Nov 2013, 21:08

C'est drôle, j'ai l'impression d'avoir des profs assez normaux par rapport aux autres.Mais bon, je débite quand la liste de tout mes profs :

Mon prof de latin : il est sympa,un jour il a même fait une interro surprise, tout le monde s'était planté, résultat, la note ne compte pas dans la moyenne.Il est plutôt du genre à raconter des histoires ... sanglantes.Comme quand un père transperce sa fille à la poitrine avec un couteau de boucher. Il est aussi grand. Très grand.Très très grand.

mes profs de sport ( oui, je sais, j'en ai deux et c'est très étrange.Après tout, pourquoi pas un seul? non, on va leur en mettre deux )
L'une est très sympa, mais visiblement elle a des problèmes avec le tennis de table. Enfin, bref, trop long à raconter. L'autre est horrible ... elle fait du favoritisme ...disons flagrant. Un jour, elle nous a dit ( à moi et à mes copines ) " je compte sur vous pour remonter le niveau des autres, hein les filles ? " Alors que notre classe a un excellent niveau en sport. Et dans toutes les matières. Une classe de mutants ( genre 15 de moyenne à un devoir surveillé de maths, alors qu'une autre classe a eu 9 )

svt : trèèès petite, toujours sur le qui-vive et cheveux extrêmement crépus.

maths : prof sympa, mais il n'arrive pas à tenir la grande majorité de la classe. C'est sa première année d'enseignement, ça va passer.

histoire et géo : très sympa, marrante et tout et tout. Rien à redire.

sciences physiques : Sans blague, il s’appelle M.Machin.Autant vous que c'est très mal passé au niveau des parents, qui y voyait une blague de ma part.il y a bien quelque chose que je détestes chez lui.Il dit les notes à voix hautes.

arts plastiques : super sympa, le meilleur prof d'arts que l'on puisse rêver d'avoir.Il voit en voit un véritable potentiel.Bon je l'avoues je dessines bien.Mais il m'a quand même demandé si j'envisageais des études d'arts ! je ne me pensais pas aussi forte.

Français: Super bonne prof. Cours très intéressants, même si je trouves qu'on entends trop de fois "ma foi " dans ses phrases ( waouh, je rime ! )


allemand : brrrr. elle a des ongles énormes qu'elle fait crisser trèèès fort sur le tableau.Sinon elle est correcte.

Musique : Il n'y a qu'un truc à dire, c'est le meilleur prof au Monde !

Avatar de l’utilisateur
Miss Kalinka
 
Messages: 309
Enregistré le: 30 Mar 2013, 18:30
Localisation: quelque part au nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron