Moi ma prof d'espagnol elle arrête pas de faire des rapports personnels qu'elle prétend montrer au directeur en fin de journée --"
Elle est parano sur les bords !
Mon prof de maths de l'année dernière puait de la bouche, et il venait tout le temps nous aider en plein contrôle !
Ma prof d'anglais de l'année dernière manquait tellement d'autorité que les élèves criaient, se levaient et jouaient en classe, ce qui fait qu'elle a arrêter de travailler pour cause de dépression...
Ma prof d'anglais de cette année à une tête genre "je sors d'un enterrement", et elle nous prend pour des imbéciles: une fois, en début d'année, elle nous a dit: "Bon, cette année, je vais vous réexpliquer comment on fait pour utiliser un dictionnaire d'anglais." Là, t'as envie de lui mettre ton poing dans la gueu...
Mon prof de techno, quand on est en avance sur le programme, il nous mets des films (c'est plutôt bien mais bon...)...
Mon prof de physique s'énerve tout seul.
Ma prof de latin raconte sa vie.
Ma prof de musique raconte aussi sa vie.
Ma prof de français s'habille.. légèrement...
Mon prof d'histoire géo te mets un 9/20 quand tu travailles à peu près bien, et quand quelqu'un avait le même travail que toi, mais qu'il a rien fait, (quand je dis rien c'est vraiment RIEN !), il lui mets 10 ou 11/20 !
Sinon les autres sont à peu près normaux...
Et excusez moi pour les doubles post, je suis pas encore au point... --"