Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Seven » 11 Juil 2011, 14:19

Je pense que "scientifiquement" on peut trouver la sexualité, l'attirance etc dans son ADN car toutes les informations chez la personne sont dans son ADN. Cependant, là ma "morale" me dit que ça "maintenant" qu'on sait ce qui fait qu'on est attiré par les hommes ou par les femmes, est-ce qu'on va alors s'amuser à changer sa sexualité quand ça nous chante ? On peut changer sa sexualité, on peut changer nos envies, nos préférences, nos pensées... Hum... Si je vais loin, on pourra être dans une grande dictature mondiale. Maintenant, les gens sont libres de ce qu'ils font, on accepte la chirurgie esthétique "inutile" (c'est-à-dire que ce n'est pas un réel problème de défiguration et autre). On pourrait accepter des interventions de ce genre...

Mais je m'égare alors je reviens au sujet. Si je ne me trompe pas les analyses de sang prennent quand même du temps. Et lorsqu'un patient de sang, il en a très rapidement besoin. Lorsque l'on est "pas sûr" de l'état du sang que l'on récupère doit être analysé (plusieurs mois d'analyse quand même je crois). Ca fait beaucoup de décalage pour sortir de sang frais à utiliser.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

Messagepar Nymphetameen » 11 Juil 2011, 20:46

Moi je ne pense pas que ce soit dans les gènes. Je pense qu'on peut tous être attiré par un homme ou une femme... Enfin bon Freud est mon ami quoi \o/

@Seven : mais ils sont obligés de faire ces analyses, faudrait pas non plus transmettre du sang contaminé juste parce qu'on t'a affirmé qu'il n'y avait aucun risque ! (C'est comme ça que mon oncle s'est retrouvé avec l'hépatite B ou C dans les années 80...)
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Sentry » 11 Juil 2011, 21:55

Je suis d'accord, pour avoir était transfusé pour pas moins de 8 poches de sang et pour être malade à vie, je suis pour les tests.

Il faut juste ne pas confondre maladie avec sexualité...je vois pas pourquoi juste parce qu'on aime une personne du même sexe on aurait pas le droit. Et faut rappeler que la plupart qui ont le SIDA sont des femmes souvent violés par des hommes après faut pas généraliser mais c'est comme ça.
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Nymphetameen » 12 Juil 2011, 20:41

Non c'est complètement faux ce que tu dis, le SIDA peut toucher tout le monde, et "la plupart des gens" qui l'ont ne sont pas des femmes violées !
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Seven » 13 Juil 2011, 06:28

J'ai connu quelqu'un qui a attrapé le SIDA par transfusion sanguine (c'était à l'époque où il y a eu beaucoup de personnes contaminées à cause de ça). Alors, ça a tout de même "choqué" l'ordre médical et ils ont réagit de cette manière. Mais je confirme qu'en Belgique, un homosexuel qui a déjà eu des relations homosexuelles ne peut pas donner son sang et un hétéro qui n'a qu'une seule relation homosexuelle ne peut pas non plus. Mais l'hétérosexuel qui change de partenaire comme de chemise, il peut donner son sang 8D et pas l'homosexuel qui reste en couple avec la même personne.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

Messagepar Sentry » 13 Juil 2011, 08:16

Sentry

Messagepar Mister C. » 13 Juil 2011, 08:17

Comme si Lady Gaga disait forcément vrai...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Sentry » 13 Juil 2011, 11:21

Sentry

Messagepar Mister C. » 13 Juil 2011, 11:23

Pour les homosexuels, oui, je suis d'accord...Mais dire que la plupart de ceux qui ont le sida sont des femmes violées, euh...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Nymphetameen » 13 Juil 2011, 16:55

Merci Mister C. :] Figure toi que je me suis beaucoup intéressé au SIDA il y a quelques années et les généralités comme ça m'exaspèrent un peu. Evidemment que des femmes violées attrapent le sida mais elles ne sont pas les seules et ne font pas non plus partie de la majorité que je sache...
Nymphetameen
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats