Je pense que "scientifiquement" on peut trouver la sexualité, l'attirance etc dans son ADN car toutes les informations chez la personne sont dans son ADN. Cependant, là ma "morale" me dit que ça "maintenant" qu'on sait ce qui fait qu'on est attiré par les hommes ou par les femmes, est-ce qu'on va alors s'amuser à changer sa sexualité quand ça nous chante ? On peut changer sa sexualité, on peut changer nos envies, nos préférences, nos pensées... Hum... Si je vais loin, on pourra être dans une grande dictature mondiale. Maintenant, les gens sont libres de ce qu'ils font, on accepte la chirurgie esthétique "inutile" (c'est-à-dire que ce n'est pas un réel problème de défiguration et autre). On pourrait accepter des interventions de ce genre...
Mais je m'égare alors je reviens au sujet. Si je ne me trompe pas les analyses de sang prennent quand même du temps. Et lorsqu'un patient de sang, il en a très rapidement besoin. Lorsque l'on est "pas sûr" de l'état du sang que l'on récupère doit être analysé (plusieurs mois d'analyse quand même je crois). Ca fait beaucoup de décalage pour sortir de sang frais à utiliser.