par azulia » 13 Jan 2013, 23:37
ça fait longtemps que je n'ai plus posté ^^' mais voila, ce poste à toujours été mon petit coups de coeur. Alors voila, au vu de toute les info' sur la manifestation anti-mariage, j'ai envie de pousser un coup de gueule...
MAis bon, pas de façon classique: non mais vous voulez quoi? qu'on n'ai pas le bonheur? et patati et patata.
J'ai plus envie de montrer un peu le ridicule de l'homophobie selon moi via une très grande exagération. MAis alors très très grande exagération. (je le met en spoiler car c'est un texte venant de moi et qu'il n'est pas des plus doux non plus... )
[spoil]Juste pour illustrer un peu comme il est ridicule d'être homophobe. Illustration par l'exagération pure et simple.
" Que devient mon pays? Accepter ce projet de loi, c'est accepter la décadence. Et tous ses homos là autour de nous. Je ne suis pas homophobe mais il y a des limites à tous tout de même.
Mais bon, je ne suis pas homophobe, oh non, loin de là. Je pense qu'ils sont comme nous. Enfin presque. Par contre je ne tolérerais pas qu'ils se marient. Pourquoi faire? C'est contre nature. On ne va tout de même pas aller contre la nature? ça serait la décadence total, la perte de notre pays.
Et puis bon, c'est comme les juifs, pourquoi ne pas tous les mettre dans une ville rien que pour eux, histoire qu'ils soient entre eux, et à l'occasion éviter de contaminer nos enfants. Oh oui, c'est une bonne idée, une ville dans lequel ils se retrouvent tous, et font ce qu'ils veulent.
En plus, si le mariage est accepté, ils pourront adopter. Mais je ne suis pas d'accord, ils vont proliférer. La perte de l'humanité. Si le mariage homo' et l'adoption sont autorisé, il faudra réinstaurer le gazage. Ainsi, ça évitera la propagation de l'épidémie. La réguler si vous voulez faire plus simple. Réguler une épidémie, voyons, ce n'est pas inhumains, ni homophobe, nous penserons à sauver l'humanité, voila tout.
Et bon c'est connu, les PD, les pédales, ça saute tous ce qui bouge. Mon dieu! je ne voudrais pas qu'ils approchent mes enfants. Et comme ça saute tous ce qui bouge, pourquoi pas leur faire comprendre en leur donnant une petite leçon avant qu'ils ne les touchent. Histoire de faire de la prevention.
Et ne parlons même pas des gouines. Ses salopes, elle nous vole impunément nos femmes. Tous ça parce qu'elle ne veulent pas gouter à nos bites. Rohh si j'en attrape une , tu verrai la fête que je lui ferai. Elle comprendrait vraiment qui est le maitre et ce qu'est le vrai plaisir.
Et c'est une honte avec les lois en plus. Tu peux aller en prison si tu les maltraite et tu fais une peine plus lourde seulement parce que tu les bouscule un peu, et qu'ils disent que t'es homophobe. Allez quoi, c'est déjà arrivé de faire tomber quelqu'un et de lui casser quelque cotes en essayant de le relever non? Rien que pour ça, ça donne envie de les tuer. Autant aller en prison pour une raison non? Mais pas pour la raison d'homophobie évidement, juste que je suis contre le fait qu'on lui donne plus de droit qu'à moi.
Ah oui, ça me fait rire le mot homophobie, je suis pas phobique d'eux. J'en ai pas peur. J'ai juste pas envie que l'un d'entre eux me prend mes couilles pendant qu'une gouine se tape ma femme[/spoil]
[url=http://img204.imageshack.us/img204/4616/signahika.png][img]http://img204.imageshack.us/img204/4616/signahika.png[/img][/url]
merci dudu ^^