par Lotarellana » 14 Jan 2013, 00:03
[quote="Kirito"]
Ce texte va peut-être un peu loin quand tu parles des juifs... Ils n'ont pas directement à voir avec ce débat, sauf les juifs et juives homosexuel-le-s. (J'aime pas dire "les juifs", j'ai l'impression de les mettre à l'écart, comme Hitler...)[/quote]
[quote="azulia"]
J'ai plus envie de montrer un peu le ridicule de l'homophobie selon moi via une très grande exagération. MAis alors très très grande exagération. (je le met en spoiler car c'est un texte venant de moi et qu'il n'est pas des plus doux non plus... )
[/quote]
Je crois qu'azulia sait qu'ils n'ont pas directement à voir à ce débat. Justement, en poussant son coup de gueule, elle a très bien montré le ridicule de l'homophobie en exagérant d'une très bonne façon!
[quote="emimix3"]
Et Lotarellana, je pense plus que ça dépend vraiment des gens ? Même si la majorité est plus ou moins bi, y'a des gens vraiment attirés QUE par les hommes ou QUE par les femmes, et c'est oublier la communauté queer là-dedans... En temps qu'ace, je suis romantiquement ou sexuellement attirée par ni l'un ni l'autre par exemple...
[/quote]
Oui je sais mais au fond de nous on est tous bisexuels. Après, en grandissant, on prend conscience de qui on est sexuellement parlant si on est hétéro, homo, etc...
[img=center]http://imageshack.us/a/img195/7282/lotabann.png[/img]
[align=center][font=Century Gothic]"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)[/font][/align]