De plus, dans mon premier message, ma troisième idée, celle d'un corps invulnérable, je ne remets jamais en doute un vieillissement de la personne, son immortalité l'empêche juste de mourir par blessures physiques ou maladies, le reste ne lui est pas épargné.
[quote="Amaranth"]Et tu dis que beaucoup de "contre-l'immortalité" trouvent la situation actuelle insupportable[/quote]
Ah non ! Ne déforme pas mes propos !

[quote="Smile"]Le fait qu’il y ait une majorité de « contre-l’immortalité »laisse croire que les gens ont espoir dans la prochaine génération, ou comme Kai Kratos-Nepaliath, qu’une majorité trouve le monde actuel insupportable et donc préfèrent ne pas demeurer dans cet enfer.

Je dis en premier lieu qu'il y a certainement des gens ayant espoir dans l'avenir

Je ne peux pas parler au sujet des [u]contes de Terremer[/u], je n'ai jamais vu cette histoire, néanmoins, je ne pense pas qu'ils puissent résoudre le problème : il y en aurait toujours à discuter de ce dessin animé, comme nous avons ici un débat, c'est comme dire qu'il y ait une réponse absolue, si c'était le cas, je pense que quelqu'un sur le forum l'aurait déjà trouvé

Uriko -> juste une question avant de commencer, Uriko, aimerais-tu les smileys ?

Pour la question de l'immortalité "limitée ou pour tous", il s'agissait au départ d'une idée d'Angelus et que personne n'a suivit (pauvre Angelus, pour une fois qu'il prenait la parole ! Il doit être tout triste !

ceux qui veuillent devenir immortels

ceux qui ne veuillent pas devenir immortels

Après, si tu as peur d'un retour au pouvoir d'un malade tel qu'Hitler et qu'il soit immortel : crois-tu que les hommes vont se laisser dominer éternellement par un fou sanguinaire ? Avant même la mort d'Hitler (ou sa disparition pour être exact), le peuple s'est révolté contre lui, de même avec les révolutions arabes qui nous sont plus proches : l'Homme sait se battre pour ses idées.