Smile ---> Je pense que je vais arrêter de mettre ton nom, à force, je pense que tu sais que je m'adresses à toi !
C'est aussi dans ce sens que j'utilise les smiley (Si tu sors un jour un "T'es un abruti !" sans le smiley, il y a un risque que tu te prenne un coup alors que tu n'as pas voulu être méchant
)
Ah t'es méchant de prendre des contre-arguments !
[Là si je l'avais pas mis, on aurait peut-être mal pris.
] Je plaisante, oui il y en a qui ont choisi de l'être, mais y'en a qui l'ont pas choisi comme une femme qui accouche d'un garçon mais voulait une fille (ou l'inverse)
(Euh... ça marche quand même ?
)
Mais qui a dit qui fallait le tuer ?
Et surtout devant tout le monde ? On trouve un petit coin tranquillou où personne ne risque de venir fouiner et hop, on l'enferme à double tour puis à quadruple, (ou le tuer si sa chante à quelqu'un, du moment qu'on le revoit plus !
) et si on veut vraiment pas le voir, on l'enterre 10 000 pieds sous terre !
(Je sais, un peu sadique, et encore, j'ai pas proposé de torture, vu qu'il sera immortel, il ressentira pas la douleur... pas drôle...
)
J'avoue pour ce qui est des scientifiques, c'est comme prendre du poids, c'est plus facile de créer un nouveau hamburger (en général bouré comme pas possible de graisses
) qu'un médicament pour maigrir en 24h ! (je rassure tout de suite, j'ai pas testé !
) Bah d'ailleur, ce n'est pas comme ça que les scientifiques procèdent pour détruire les bactéries et les virus ? Dès qu'ils ont "la piste" pour savoir qu'est-ce-qu'il faut détruire c'est plus facile... Si je me souviens bien de mes cours de SVT !
A bah ouais, mais faut bien un petit début avant "l'abattage" si j'ose dire, la preuve,"Hitler avait l'air tout sympa tout gentil", (mettre Hitler et gentil en plus de sympa dans la même phrase, quel oxymore !!
) il aiderait son peuple et tout et tout, mais le résultat était tout sauf un paradis de bisousnours.... (C'est pas vraiment un monde où j'aimerais vivre, mais au moins que les différents ne se régle pas au fusil serait déjà un bon pas vers l'intelligence...
)