Ah enfin j'ai le dernier mot sur quelque chose ! (La gamine qui sommeillait en moi est contente ! )
Je suis dure je suis dure... N'empêche, il faut une part de positif et une part de négatif, bah moi j'ai pas lésiner avec le côté négatif !
A non, les films d'horreurs, je les évites dès que possible... On est pas copains, même si je parle de massacres, je supporte pas de les voirs... (Oui, c'est stupide mais bon ! )
Mais Sunako... Franchement, pour rire un bon coup, faut voir ce manga ! ("De radieuses créatures partout !" )
Oui, elle change beaucoup, ça varie en fonction de ce qu'elle a aimé dernièrement et aussi, elle rêve d'être actrice donc je pense que ça joue pour quelque chose !
On peut dire ça oui, elle parle, j'écoute et c'est rare que ce soit l'inverse ! J'ai quelques connaissances par-ci par-là mais pas assez pour faire de longs discours ! Eh ! ça m'avait aidé pour répondre à certaines questions dans des jeux !
Je pourrais peut-être lui enlever quelques écorces mais pas au point de le déraciner ! Ce serait déjà un bon début !
Eh ! J'ai pas dis que les autres ne pouvaient pas le devenir ! Vous pouvez faire ce que vous voulez, après tout, je préfére vieillir plutôt que de rester jeune à vie/ne pas mourir/ne pas tomber malade ou être blessée/ou autres solutions lors d'une immortellisation !