Smile ---> Eh ouais, je suis de retour, pour faire des petits discours !
Bah, t'avais pas vraiment fais un éloge et moi un blâme, on a juste dis une petite phrase positive/négative
Oui Ranmaru !

Et c'est bien de se passage là dont je parle

(C'était quoi déjà la blague ? "Ne te moque pas de moi, baby...

" au lieu de "Te f**s pas de ma g***le !" ?)
Pff... Savoir que "machin" a joué dans tel ou tel film ça me passionne pas des masses... Je regarde les films pour les histoires, pas pour remplacer "Closer" ou "Oups !" ...

[s]Sauf si le/les acteurs sont mignons ![/s]
On verra si je vais me mettre de votre côté ou non... Eh mais attends !
[quote="Smile"]Et puis, c'est le genre immortalité vampirique donc, et nous avons la preuve par des écrits, qu'une fois devenue immortelle, il est si dur de renoncer à la vie~ [/quote]
Euh... Comment on peut avoir des preuves par écrits d'immortels ?? (Si ce sont des oeuvres littéraires, je n'appelle pas ça des preuves, c'est du fictif, je pense donc pas que c'est un argument "poids lourd"...

)
Ah... J'avais pas vu l'effet de la pilule comme ça !

Non, je pensais plutôt par :
1 - tu l'avales (avec ou sans eau, chacun ces préférences !

)
2 - tu attends quelques instants le temps que l'effet agisse...

La pilule enlève ton immortalité, mais tu conserves l'apparence que tu avais quand tu as eu ton immortalité !

(Si on meurt, autant mourir avec classe !

)
3 - et paf t'es mort !
Amaranth ---> Question stupide : Tu connais l'expression "L'union fait la force" ? Bah, je mettrais ça en place parce qu'un homme seul ne peut rien contre une petite foule de 100-120 personnes, même immortel !

(Je crois même que moins, ça marche aussi mais autant en avoir plus que pas assez

)
Comme ça, on le bloque suffisament pour pas qu'il bouge, on lui fait avaler la gellule et hop, a pu tyran !
Et puis, comme l'avais dis Smile un petit moment : Les Hommes ne sont pas assez bêtes pour se laisser dominer et se faire pourrir la vie aussi facilement. Même si l'homme (ou la femme, faudrait pas oublier qu'elles peuvent être dangereuses aussi !:lol: ) est suivis par plusieurs partisans, il y en aura toujours autant d'un côté que de l'autre !
[quote="Kai Kratos-Nepaliath"]Non,mais sérieusement,deux balles dans le crane,tu fais quoi?
"Rha,zut,j'ai encore taché mon t-shirt!"
au bout de neuf chargeurs dans le corps,tu vas te chercher un sandwich?[/quote]
Kai Kratos-Nepaliath ---> J'ai bien aimé la réaction !

Perso, j'aurais dis : "Saleté de moustiques, ils sont coriaces cette année ! *enlève les balles à la main (ou à la pince pour rester hygiènique

)* "
[i][color=#00BFFF]Ce que tu vois n'est pas forcément ce que tu crois...[/color]
[color=#BF0000]Réalité... Fiction... Lequel choisir ? [/color]
[color=#BF00FF]Comment trouver la lumière quand on est entouré de ténèbres ?[/color][/i]