Okay Kai ! C'est juste que t'avais pris la peine de choisir ton surnom, donc, j'aurai cru grossier de le raccourcir. Allez, sois de notre côté, l'immortalité c'est plus sympa quand on est nombreux ! Et puis, tu peux voir ça comme un prolongement de ta vie jusqu'à mourir quand tu le souhaites, c'est sympa !
De retour Uriko ? (tu vois, t'as remis mon nom ) Cela faisait quelques temps qu'il y avait plus eu de hors-sujet !
Je me souviens pas avoir fait un éloge des bébés qui valent une telle critique
Le roux ? N'est-ce pas Ranmaru plutôt, enfin, je sais pas Tu veux parler de "la voie pour devenir un homme grossier" ? Si c'est le cas, la dernière réplique était marrant
La vie de personnalités connues ne serait ce pas plus utile dans les jeux de culture générale ?
Ouais, Uriko, devient une immortelle avec nous ! Et puis, c'est le genre immortalité vampirique donc, et nous avons la preuve par des écrits, qu'une fois devenue immortelle, il est si dur de renoncer à la vie~
Dans ce cas, cette "pilule", elle te tue direct, vu qu'une fois l'immortalité annulée, tu auras 300 ans par exemple, donc tu meurs sur le coup ?