Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L'immortalité

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: L'immortalité

Messagepar Smile » 21 Avr 2011, 15:18

Okay Kai ! C'est juste que t'avais pris la peine de choisir ton surnom, donc, j'aurai cru grossier de le raccourcir. Allez, sois de notre côté, l'immortalité c'est plus sympa quand on est nombreux ! :lol: Et puis, tu peux voir ça comme un prolongement de ta vie jusqu'à mourir quand tu le souhaites, c'est sympa ! :D

De retour Uriko ? (tu vois, t'as remis mon nom ;) ) Cela faisait quelques temps qu'il y avait plus eu de hors-sujet ! :lol:
Je me souviens pas avoir fait un éloge des bébés qui valent une telle critique :lol:
Le roux ? N'est-ce pas Ranmaru plutôt, enfin, je sais pas :? Tu veux parler de "la voie pour devenir un homme grossier" ? Si c'est le cas, la dernière réplique était marrant ;)
La vie de personnalités connues ne serait ce pas plus utile dans les jeux de culture générale ? ;)
Ouais, Uriko, devient une immortelle avec nous ! :D Et puis, c'est le genre immortalité vampirique donc, et nous avons la preuve par des écrits, qu'une fois devenue immortelle, il est si dur de renoncer à la vie~
Dans ce cas, cette "pilule", elle te tue direct, vu qu'une fois l'immortalité annulée, tu auras 300 ans par exemple, donc tu meurs sur le coup ?
Image
~Les personnes qui font rire ont plus de mérite que celles qui font pleurer~
~Un sourire et quelques mots tendres changent le monde~
~Qui vit sans joie, n'est pas digne de vivre~
Avatar de l’utilisateur
Smile
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Avr 2011, 16:04
Localisation: chambre, pourquoi ne pas m'y rejoindre ?

Re: L'immortalité

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 22 Avr 2011, 10:56

ouais,sauf que si t'en as marre à vingt ans,ça marche pas ^^

Enfin,il faut dire ce qui est,t'imagines une guerre d'immortels?
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: L'immortalité

Messagepar Amaranth » 22 Avr 2011, 11:19

Oui et puis bon, même si on pouvait choisir de mourir, il y aurait toujours les tyrans qui eux ne voudraient pas mourir et nous "pourriraient" la vie...
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: L'immortalité

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 22 Avr 2011, 11:40

Alors dans ce cas là,je serais tyran! (si y a que ça à faire pour avoir la belle vie ^^)
Non,mais sérieusement,deux balles dans le crane,tu fais quoi?
"Rha,zut,j'ai encore taché mon t-shirt!"
au bout de neuf chargeurs dans le corps,tu vas te chercher un sandwich?
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: L'immortalité

Messagepar Uriko » 23 Avr 2011, 18:42

Ce que tu vois n'est pas forcément ce que tu crois...
Réalité... Fiction... Lequel choisir ?
Comment trouver la lumière quand on est entouré de ténèbres ?
Avatar de l’utilisateur
Uriko
 
Messages: 263
Enregistré le: 26 Avr 2010, 18:29
Localisation: In my dreams ! ^.^

Re: L'immortalité

Messagepar Smile » 24 Avr 2011, 12:23

bon, j'ai bien fait de laisser Uriko répondre en premier, j'ai moins à écrire ! :lol:

Uriko -> j'ai pas fait de phrase positive ! J'ai juste dit que comparer un bébé à une alarme, c'était méchant et que surtout, ce serait une alarme inutile, vu que ça marche même pas avec les intrus ! :mrgreen:
Mouais, c'est pas un de mes personnages préférés, donc c'est normal si j'ai douté de son nom ! :) Je crois que tu peux rajouter un "kisama !", sur la phrase d'origine :lol:
Je disais la vie des personnalités célèbres, dans le sens historique : les rois, les empereurs, etc...
Il est vrai que les écrits littéraires sont fictifs, mais ils démontrent bien que l'homme a toujours de nouvelles idées pour s'occuper !
Dans ce cas, comment peux-tu affirmer que l'éternité t'ennuiera ? L'immortalité permet de tout faire, même un tour du monde à pied, ce qui prendra des années à préparer et des années à réaliser ! :D Qui plus est, tu t'interroges sur ton avenir, avec l'immortalité, tu pourras expérimenter différentes voies et changer si ça te plait :D
Pour ce qui est de la pilule, autrement dit : tu redeviens mortel, donc tu vieillis peu à peu alors que les autres restent jeunes ? Je préférerai me prendre une balle en pleine tête plutôt.
Après, merci d'avoir répondu à ma place ;)
Sinon, Kai, justement, l'immortalité fera abandonner les armes, tu ne crois pas ? :)
Image
~Les personnes qui font rire ont plus de mérite que celles qui font pleurer~
~Un sourire et quelques mots tendres changent le monde~
~Qui vit sans joie, n'est pas digne de vivre~
Avatar de l’utilisateur
Smile
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Avr 2011, 16:04
Localisation: chambre, pourquoi ne pas m'y rejoindre ?

Re: L'immortalité

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 24 Avr 2011, 12:27

Smile,j'adore ta vision positive des choses. Le jour où les armes seront tombées dans l'oubli, et que quelqu'un trouvera le bouton rouge de la bombe atomique,serons nous obligés d'être désintégrés mais vivants?
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: L'immortalité

Messagepar Smile » 24 Avr 2011, 14:28

Merci, il est vrai qu'on m'a déjà fait remarquer cet optimiste un peu naïf :lol:
Il est vrai que j'avais oublié la bombe atomique dans mon raisonnement, même si ça ne doit être qu'une arme de dissuasion, il y a toujours ce risque de coup comme Hiroshima. L'immortalité empêchera au moins à ce que les nouvelles générations soient des mutants et si l'immortalité empêche le corps de se développer, est-ce que le corps subira des changements même chimiques ? Nous conserverons le même corps, éternellement jeunes (et j'imagine toujours en bonne santé). Qui plus est, si les chercheurs peuvent éternellement travailler sur des soins, j'imagine qu'ils pourront guérir les coups du nucléaire si le corps ne peut se soigner seul. J'imagine que le choc d'une bombe nucléaire ne laissera que des morts (si morts il peut y avoir ! Bien que nous ne connaissons pas les effets du nucléaire sur l'immortalité), et si des blessés sont faits, j'imagine que le corps pourra se reformer de lui-même au bout d'un certain temps, enfin, j'espère. :lol:
Image
~Les personnes qui font rire ont plus de mérite que celles qui font pleurer~
~Un sourire et quelques mots tendres changent le monde~
~Qui vit sans joie, n'est pas digne de vivre~
Avatar de l’utilisateur
Smile
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Avr 2011, 16:04
Localisation: chambre, pourquoi ne pas m'y rejoindre ?

Re: L'immortalité

Messagepar Ange Angel » 25 Avr 2011, 04:18

Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: L'immortalité

Messagepar Aelin » 25 Avr 2011, 08:52

Si nous ne pouvons plus mourir, le monde dans lequel on est, on le connaitra, au bout d'un moment. Au bout d'un moment a quoi bon vivre si c'est pour s'ennuyer. Si on vit cent ans, le monde on le connaitra.

Je suis d'accord avec toi China, mourir prématurément c'est horrible. C'est quitter ses amis, sa famille. Mais vivre des centaines d'années ? Pour risquer de souffrir, tout le moyens sont bon vu que l'on ne peut pas mourir, pendant ces centaines d'années ?

En cas de guerre, ce serait une guerre sans fin. Sans aucun mort. Juste la terre saccagée.

L'immortalité, je suis pour et contre en même temps.
Avatar de l’utilisateur
Aelin
 
Messages: 5996
Enregistré le: 22 Sep 2010, 16:47
Localisation: La où les morts ne parle plus.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron