[quote="Amaranth"] [quote="Smile"]Amaranth -> Merci d'avoir parlé avant moi

Ah? Pour quelle remarque?[/quote]
Disons que ça m'agace quand on donne l'argument de l'ennui, comme s'il n'était pas suffisamment utilisé. J'ai l'impression qu'on ne vient sur le débat juste pour ne rien dire et faire perdre du temps alors que les autres s'intéressent réellement à ce débat. Autant se taire quand on ne fait répéter que les mêmes.
[quote="Amaranth"]Mmmmmmh oui c'est vrai. Dans ce cas les seuls immortels sont ceux qui veulent l'être.
Y'a tellement de possibilité pour l'immortalité que c'est parfois un peu dur de s'y retrouver

[quote="Amaranth"]
C'est justement ça qui m'embêterait si j'étais immortelle, j'aime bien faire plein de choses une fois que je suis lancée, mais j'ai du mal à démarrer, donc j'aurais peur justement de ne jamais réussir à démarrer. Mais comme on ne peut pas en faire une généralité...je me tais^^[/quote]
Et bien là, tu auras beaucoup de temps pour te lancer et continuer ton projet jusqu'à sa fin, même si le devoir est super long

Je continuerai à persévérer pour te convaincre, j'y arriverai bien à un moment, tout n'est qu'une question de patience