par Kelabeth » 15 Déc 2012, 14:50
Une amie a tenté de se suicider hier. o/ J'explique. Je faisais partie d'un groupe d'amies énorme, et j'avais un petit ami. Mais mes amies sont chacunes parties de leur côté et un jour, le pire est arrivé. Axel, mon petit ami, et Wendy, la fille qui aurait été pu être ma meilleure si j'en avais voulu une, se sont mis ensemble sans raisons, ils ont arrêté de me parler. Ce n'est pas tout. Ils ont commencé à me harceler moi et mes amies. Je me suis reconstruite, Clara, Jeanne, et Romane, les seules "réscapées" de mon ancien groupe à être restées avec moi m'ont soutenu et j'ai pu essayer de les oublier. On a recréé un nouveau groupe avec des filles qu'on a recontré après et en qui j'ai confiance. ♥ Mais Axel et Wendy n'ont pas arrêté de nous traiter de tous les noms. Et ils ont envoyé de nombreux messages insultants à Jeanne et l'ont harcelé. C'est pour ça qu'hier, elle a essayé de se suicider, mais heureusement, elle n'est pas morte mais va rester à l'hôpital dans le but de se remettre de tout ça.
Je le comprends parce qu'ils l'ont enfoncée six pieds sous terre. Ils lui ont fait croire qu'elle était une personne qui ne méritait pas de vivre. Et ça, c'est dégueulasse. Outre le fait qu'ils m'ont détruite, ils ont détruit Jeanne et ça, je ne leur pardonnerai pas.
Modifié en dernier par
Kelabeth le 15 Déc 2012, 15:19, modifié 1 fois.