Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara et les Mary-Sue

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Tara et les Mary-Sue

Messagepar Kirito » 28 Fév 2012, 00:30

Oui, mais il est pratiquement inconnu chez les personnes au pouvoir, mis à part Tara. Il est souvent à la Une des jourstaux paparazzis mais pas plus.
Kirito

Messagepar Anonyme » 28 Fév 2012, 10:51

Quand même, une magie aussi puissante ça se repère.
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Kirito » 28 Fév 2012, 22:05

Oui, mais Jeremy est plus connu pour ses apparitions en boîte de nuit que pour sa puissance magique.
Kirito

Messagepar Erika Keysie » 01 Mar 2012, 16:42

Et puis , pourquoi prendre Jérémy alors que Tara a plus de puissance politique et magique que lui n'en a. C'est faire d'une pierre trois coup, en comptant l'accès aux objets. Alors pourquoi prendre Jérémy ? (oui je me répète x))
Erika Keysie

Messagepar emimix3 » 01 Mar 2012, 18:17

Ben, parce que Jérémy n'a pas une armée qui lui colle au train H24, et que s'il se fait enlever ce ne serait pas une catastrophe internationale comme le serait la disparition de l'héritière de la plus grande puissance politique, économique, commerciale et militaire de la planète, et donc par conséquent le kidnappeur ne risque pas d'avoir affaire à une armée très très méchante et très très en colère ?
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
emimix3

Messagepar Erika Keysie » 01 Mar 2012, 18:21

Héhé, Jeremy, tu peux me rappeler de qui est-il l'ami ? Et oui, l'Héritière. Sachant qu'il apprécie bien Moineau, que c'est réciproque et que Moineau est la meilleure amie de Tara BAM ! Il se retrouvera avec une armée, une Tara plutôt en colère et une très grande chance de finir en prison x). Donc, autant s'attaquer directement à Tara, quitte à finir en prison, au moins pour avoir une petite chance xD
Erika Keysie

Messagepar emimix3 » 01 Mar 2012, 18:33

(Moi je serais un soldat, j'aurais la haine d'aller me faire tuer juste pour un pote de l'Héritière)

La protection est quand même moindre. Et puis, entre débloquer des fonds pour aller faire la guerre pour quelqu'un d'important et un mec lambda qu'a juste plus de pouvoirs que la moyenne, c'est pas la même histoire. Dans le premier cas, ça serait extrêmement rapide, dans le deuxième, le MG devrait jouer des pieds et des mains et utiliser tous les arguments possibles et imaginables pour tenter de débloquer une légion, parce que mine de rien, une guerre ça coûte cher en vies et en argent, et les Autremondiens sont peut-être plus belliqueux que les Terriens, mais faut pas pousser. (A la limite, le kidnappeur se retrouverait avec juste le MG sur le dos, ce qui serait pire qu'une armée, ce que je ne trouve pas normal d'un point de vue personnel)
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
emimix3

Messagepar Erika Keysie » 01 Mar 2012, 18:43

(Ouais, moi aussi xD)

Mais, Jeremy est pas juste un mec lambda, ce mec à été génétiquement modifié, ce qui le rend incontrôlable comme Tara, ce qui fait deux catastrophe au même endroit. Sans armée, ils risquent de faire sauter la moitié de la planète... L'Impératrice doit bien le savoir, une Tara c'est dur, mais alors deux ? S'il contrôle aussi mal, voire plus mal, sa magie que Tara, ils sont pas dans la m...bouse de traduc !
Erika Keysie

Messagepar Yume » 02 Aoû 2012, 20:21

Modifié en dernier par Yume le 09 Oct 2012, 20:51, modifié 1 fois.
Yume

Messagepar Kirito » 02 Aoû 2012, 20:32

J'ai lu et j'ai trouvé ton avis intéressant. Mais je viens de penser un truc :
D'une certaine manière, on peut considérer que tous les personnages possibles et inimaginables sont parfaits.
"Pourquoi ?", me direz-vous. Parce qu'un personnage parfait est un personnage équilibré, comprenant des défauts comme des qualités. Dans cette même réflexion, nous sommes tous parfaits, chacun à notre manière.
Maintenant, vous me direz que Tara n'est pas équilibrée, qu'elle n'a aucun défaut etc... C'est faux. Elle est jalouse (preuve dans le T8, quand Robin autrechose avec la démone), elle est une cible facile (elle se fait capturer tout le temps ou presque), elle ne se sort pas toute seule des situations embarrassantes (et dans le cas du personnage parfait par excellence, il réussit tout tout seul). Son pouvoir est certes immense, mais il est un don comme une malédiction, car il exécute des choses qui ne correspondent pas toujours à la volonté de Tara. De plus, même si Tara a beaucoup de qualités (je ne peux pas dire le contraire), elle a des défauts qui, à mon goût, compensent parfaitement et c'est cela qui en fait un vrai personnage parfait.
Kirito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats