Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Messagepar Dalidoux » 07 Fév 2011, 21:37

Au secourrr!!! 4e est aucune idée en tête aidez moi !!!
Une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s'en éclaire!
Dalidoux

Localisation: Dans mon atelier de Mangaka.. à non c'était un rêve

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 07 Fév 2011, 21:46

je suis en seconde et j'hésite à fond...j'ai envie de me lancer dans l'économie...devenir golden boy,tout risquer,ou tout gagner...
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Dreamecho » 07 Fév 2011, 22:10

@Dalidoux : Relax, t'as le temps. Pour le moment contente toi de trouver des centres d’intérêts qui pourront forger ton parcours.

@Kai : en France ça marche pas trop les golden boys. Si t'es en seconde relax et concentre toi sur ce que tu aimes vraiment et dans les domaines ou tu as le plus de talent.

Perso en seconde j'avais pas vraiment une idée de ce que je voulais faire, informaticien, biologiste, relations internationales, ... . L'orientation viendra d'elle même. C'est pas en stressant qu'on arrive à quelque chose.
Dreamecho

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 08 Fév 2011, 00:17

merci du conseil... mais je suis bon qu'en langues,en informatique(sans valoir Marc,dont je suis trèèèèèès loin derrière^^) et surtout en économie (les modules SES et PFEG remontent ma moyenne de beaucoup)...
Image