Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar lisbethetkidikoi » 17 Oct 2014, 22:05

notez aussi que danviou est mort en 5002 soit 3 ans avant la disparition de daril.En tant que magister, il a donc très bien pu essayé d'enlever tara et réussi à tuer danviou.
Pour ce qui est de la question de Servane, il était facile de cacher la vérité à Lisbeth . S on prend l'exemple de various: il ne voit lisbeth que le soir et tard près son travail qui occupe toute sa journée et ils ne se croisent que rarement, ce qui laissait du temps à daril pour comploter ce qu'il avait envie^^
Pour moi, c'est l'attitude de magister qui l'a définitivement trahi dans le tome 11. Je soupçonnait qu'il connaissait lisbeth mais le fait de le voir refuser une stérilité définitive m'a convaincue qu'il la connaissait de très près.Or, lisbeth n'a pas ou peu d'amis en raison de sa position ce qui réduit les recherches.La raison pour laquelle lisbeth ne croit pas à l'accusation de daril se résume à une phrase qu'elle a dit à Jr dans le tome 5 "la famille est importante, primordiale dans notre empire".A aucun moment, elle ne pense donc que quelqu'un de sa famille puisse la faire souffrir à ce point
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Elerinna » 18 Oct 2014, 08:10

Pour moi, que Lisbeth n'y croit pas passe tout à fait. Elle l'a aimé, mais au fond elle ne le connaissais pas si bien. Et sa "mort" l'a fait soufrir. Elle ne peut pas accepter qu'il soit Magister. Mais c'est plus Tara et Selenba qui elles n'ont un peu rien à faire de Daril qui me gêne plus.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar lisbethetkidikoi » 18 Oct 2014, 20:05

je pense que pour tara et selenba ça repose sur des préjugés! elles se sont fait une idée très précise de magister qui ne correspond pas à daril.
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Chitsu » 29 Oct 2014, 17:44

Mais quand même, Selenba devrait pouvoir le reconnaître, même étant Daril, non ?
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar lisbethetkidikoi » 29 Oct 2014, 21:37

et comment?? elle ne l'a jamais vu sans le masque
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar cicia » 29 Oct 2014, 21:52

Si quand ils ont fait un enfant ensemble
Avatar de l’utilisateur
cicia
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Aoû 2012, 21:29

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Elerinna » 29 Oct 2014, 22:12

Elle dit dans le tome 6 que parfois elle voyait Magister sans son masque, mais qu'à chaque fois, il prenait un visage différent.
Dans je ne sais plus quel tome, il dit qu'il s'est montré sous son véritable aspect (à l'époque où il était encore blessé) seulement à Séléna et Selemba et leur avait effacé la mémoire à chacune à cause de leur réaction.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar La Reine Noire » 29 Oct 2014, 22:17

C'est dans le tome 9.
J'ai une hypothese : comme Magister est tordu, dans le tome 6, Tara dit que Selenba a dans sa tête plusieurs visages qui correspondent à Magister. Et si Magister lui avait laissé. Son vrai visage car comme ça, Tara penserait qu'ils sont faux et ne sait pas qui il est vraiment. Mais non, Tara dit qu'elle ne connaît pas les visages qu'elle a vu dans Selenba et c'est forcément quelqu'un qui est cité dans le livre. Donc mystère...
Avatar de l’utilisateur
La Reine Noire
 
Messages: 1524
Enregistré le: 19 Oct 2014, 12:11

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar lisbethetkidikoi » 31 Oct 2014, 22:43

Faux, quand ils ont conçus leur enfants, magister na ps dévoilé son vrai visage mais l'a modifié grace à la magie^^
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar La Reine Noire » 31 Oct 2014, 22:50

Ils ont fait un enfant ??
Avatar de l’utilisateur
La Reine Noire
 
Messages: 1524
Enregistré le: 19 Oct 2014, 12:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron