Bonjour, Bonjour tout le monde !
Alors je viens de finir le tome 12 et de lire vos commentaires
Et je comprend certain qui s'indigne sur l’identité de Magister mais l’intrigue autour de notre méchant préféré est loin d'être fini à mon avis, Tara, Lisbeth et Selenba n'y croyant pas, je les vois mal ne plus s'intéressées du tout à Magister, de plus que Selenba est enceinte de lui.. Donc à mon avis si un tome ce fait sur Selenba, Magister reviendra forcément pour ma part.
Après ils ont aussi tellement de moyen de savoir si Daril est vraiment magister, les test ADN doivent bien exister, non ? xD Surtout sur une planète magique
Après je m’interroge aussi sur le pourvoir que les âmes démoniaques avaient donnés à Tara, le faite de savoir si quelqu'un qui avait été en contact avec de la magie démoniaque dit la vérité ou pas, est-il encore actif même après que les âmes est été délivré par la pierre vivante ? Sinon il y a encore un moyen de savoir si Daril Kratus est bien Magister ^^
Puis il y le Happy Ending de la fin, moi il ne dérange pas trop ( il faut aussi dire que c'est un épilogue qui pour moi signifie justement Happy End), car je pense que ce tome est bien un tome de transition et vu tout ce que Tara a subit pendant ces 12 années un peu de répit est bien mérité, parce que ce n'est pas fini vu l'annonce pour le cycle 2, c'est le calme avant la tempête ^^
Mais en parlant de la fin du tome, à la fin du dernier chapitre avant l’épilogue j'aimerais vraiment savoir ce qu'est le message que Tara envoie à la pierre vivant, en muet, vous avez des théories ? :3
Puis il y a aussi le faite que le deuxième cycle commence avec une Tara enceinte, une question se pose donc, combien d'année se sont écoulé entre les deux cycles ? Pour ma part je pense que environ 5 ans sont passé parce que je vois mal Cal et Tara parents à 19 ans ..
Malgré certaines interrogations, j'ai aimé ce tome, je suis tombé amoureuse d'AutreMonde dés le premier tome alors je continuerai l'aventure avec Sophie jusqu'à ce quelle arrête d'écrire ^^ Après ce n'est que mon avis